J'ai testé un vernis O.P.I.


Désolé...oui je commence par m'excuser parce que le vernis O.P.I. que quasi toutes les bloggeuses adorent, qu'on peut voir sur les ongles de pas mal de célébrités, qui véhicule une image de glam, de gens branchés et tout ce qui va avec...ben moi je le trouve nul! :D
Peut être parce que je m'attendais tellement à quelque chose de "super méga génial" que j'ai été déçue.
Vous me direz "Mais pourquoi, pourquoi tu le trouve si nul?????"
Tout simplement parce que : 1. je le trouve super épais.
2. obligation d'inbiber à mort le pinceau pour l'appliquer.
3. La première application n'est pas très belle, donc on rajoute on rajoute.
4. Et puis la tenue, mouais bof! j'ai déjà utilisé des vernis à 2€ qui tenait beaucoup plus longtemps.

J'aime bien la couleur mais on dirait que j'ai mis du "blanco" sur mes ongles tellement le rendu est bof.  Alors je me suis demandée si c'était moi...peut être c'est juste moi qui applique mal...je sais pas...mais bon je ne suis pas du tout convaincue par cet essai pourtant parti de bon coeur.Je me suis même demandée s'il était périmé! (o_O)!!!

 En plus, je l'ai acheté pour me remonter le moral. OUI mesdames!! Certaines achètent du chocolat et ce jour là j'ai décidé de vaincre mon état de "personne-blasée-de-cette-vie-de-m****!!!" par l'achat d'un nouveau vernis qui coûte plus cher que 1€50. Vous comprendrez bien que je pensais à cet instant m'offrir un produit de LUXE! lol A coût de 12€ (j'ai eu une réduction à la caisse. Vous voyez tout allait pourtant si bien jusque là! lol).

En fait, pour vous dire vrai, l'idée d'acheter un vernis de qualité me trottait dans la tête depuis que j'ai vu un reportage sur M6 concernant les salons de manucure à Château Rouge. Ils disaient qu'ils utilisent une colle pour l'étanchéité des bateaux comme résine pour ongles. Vous imaginez bien les réactions disgracieuses que certaines dames rencontrent après avoir posé ceci sur leurs ongles. Je m'arrête là parce que des images dégueu' me viennent en tête! 

Partant de là je me suis dit que ma santé était beaucoup plus précieuse que quelques euros. Ouiii vous me direz vu l'odeur du vernis déjà à la base on sait que c'est ultra chimique!!Mais bon. Donc me voilà partie pour acheter un vernis de marque. Et pour pallier au problème du prix exagéré des marques, je me suis rendu dans un magasin SAGA. Je ne sais pas si vous connaissez mais ils vendent parfois des vernis de marques à des prix cassés peut être des invendus, I don't know.

Et voici ce que j'ai déniché pour 8€ ou 10€ en tout.
- Bourjois Rose Naturel : 2€
- Bourjois Paris So Laque! : 4€
- Nivea Calcium Power : 2€ ou 4€ (je sais plus!! :s)

L'application est très facile. Le pinceau s’imbibe parfaitement. Et ça m'a permis de tester des vernis que je voulais depuis mais que je n'osais pas acheter à cause de leur prix à moindre frais. Et j'en suis totalement satisfaite.

Voici la manucure que j'ai en ce moment, vous l'aurez deviné il s'agit du So Laque de Bourjois. je l'ai appliqué il y a maintenant 4 jours de cela. Je trouve que la tenue est bonne par rapport au O.P.I. que j'avais. Je vous mettrais des photos prochainement sur le vernis O.P.I que j'ai acheté  J'ai laissé mon vernis à Montpellier tellement je me suis dit qu'il me servira à rien!

Commentaires

  1. Je trouve les OPI trop chers, et surtout avec une tenue vraiment bof... Je préfère carrément investir dans des KIKO!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés